Répondre
Contributeur
Envois : 10
Inscrit : 11-16-2009
mich42
0

information sur caméscope canon et sony

[ Modifié ]

Salut, je veut faire l'achat d'un caméscope j'ai le choix entre le canon vixia HF S10 et le sony HDR XR520,le canon ne possède pas de viseur écran lcd est-ce vraiment un inconvénient pour filmer au solei,Le sony possède un viseur couleur ,l'image du canon est très bonne,mais on dit que celle du sony est un peut moin bonne est-ce vrais,le canon à une pile intégré au caméscope est-ce aussi problème,je ne sait que choisire,j'ai besoin de conseils pour l'achat.

merci :smileyhappy:

Message modifié par mich42 le 12-07-2009 12:29 AM
Contributeur
Envois : 17
Inscrit : 12-04-2008
Alien
0

Re : information sur caméscope canon et sony

premierement une des choses importantes pour choisir une camera c'est le ou les capteurs,plus le zoom optique est puissant moins il reste de l'espace  pour le ou les capteurs.

L'ideal c'est 3 capteurs  pour les 3 couleurs separement et la grosseur des capteurs,plus le capteur est gros plus la qualite augmente, meme a faible luminosite.

regarde les camera semi pro hdv,verifie mes propos au sujet des capteurs,ensuite ca t'aideras surement a faire un meilleur choix, en passant la sony hdr xr520 possede un capteur de 1/2 pouce et panasonic hs250

possede 3 capteurs de 1/4 de pouce chacun ce qui est encore mieux.