Répondre
Expert débutant
Envois : 120
Inscrit : 07-24-2008
jo3366
0

Speaker Auto

Bonjour,

j'ai installer un ampli et 2 sub et j'ai changer ma radio d'auto !

mais je me demandais si cela vallais la peine de changer mes speakers d'origine aussi??

j'ai une saturn ion quad 2006!!

merci

Expert débutant
Envois : 239
Inscrit : 02-19-2008
Mister_audioman

Re : Speaker Auto

jo3366 a écrit :

Bonjour,

j'ai installer un ampli et 2 sub et j'ai changer ma radio d'auto !

mais je me demandais si cela vallais la peine de changer mes speakers d'origine aussi??

j'ai une saturn ion quad 2006!!

merci

Salutation jo3366,

Dans les voitures les haut-parleurs d'origine sont habituellement assez ordinaires.  Si tu désires améliorer ta qualité sonore la première chose à remplacer sont les haut-parleurs mais fait attention en choisissant tes remplacements car la puissance du radio OEM de compagnie est assez limité.  Si tu prends des haut-parleurs trop puissant il se pourrait que la puissance du radio ne soit pas assez forte et la mix radio OEM-Nouveau HP pourrait s'avérer mauvais. 

La puissance nominale identifié dans les spécifications des haut-parleurs te guideras.  Cette puissance nominale identique la puissance minimale recommandé en amplificateur pour bien faire jouer le haut-parleurs.

Par exemple un radio OEM GM est d'environ 18W RMS/canal donc un haut-parleurs de moins de 40W nominal pas plus est recommandé.

Bon magasinage.

Frédéric Bourgeois, CTS
Pioneer Electronique du Canada
Représentant Sénior / Senior Sales Representative
Montréal Métropolitain, Sud du Québec et Région de la Capitale Nationale (Greater Ottawa Area)