![]() |
![]() |
le 01-14-2010 06:35 PM - dernière modification le 01-14-2010 06:40 PM
Le Tableau d'Honneur
(3 Janvier 2010 au 9 Janvier 2010)
Bonne année à tous et bienvenue à la première édition 2010 du Tableau d'Honneur! De retour après un petit temps d'arrêt, nous avons décidé d'apporter un changement au calendrier. Les nominations seront recueuillies du Dimanche au Samedi et le Tableau sera publié le Lundi/Mardi (oui, oui je sais..).
Alors sans plus tarder:
Le succès continu du forum de discussion de Future Shop est possible seulement grâce à la participation active de nos précieux membres. Le programme de Tableau d'Honneur a été conçu pour souligner les contributions et discussions notables, spéciales ou uniques qui ont fait bourdonner la communauté durant la dernière semaine.
Discussion de la Semaine:
Question Crossover 40, 60 ou 80Hz - Excellente discussion, bourée d'information!
Contribution de la Semaine:
J'aurais besoin de l'avis d'expert... par Morfanos: Un pro nous donne son avis. Simple, franc, précis!
Membre de la Semaine:
Félicitations à sonimax pour l'obtention du titre de membre de la semaine! Celui ci continue de partager ses vastes connaissances en assistant les membres dans le besoin, section Cinema Maison. Suivez ses contributions; vous serez certains d'en apprendre un peu plus chaque jours!
Top Membres
Comme à l'habitude, nous prenons aussi le temps de reconnaitre et remercier les membres présentés ci-dessous pour leur temps, efforts et connaissances partagées avec nous qui font de cette communauté un endroit meilleur pour tous!
Top 10 Auteurs avec Kudos de la Semaine
| Nom | Rang | Role | Kudos | |
| 1 | sonimax | Expert chevronné | AC | 8 |
| 2 | Danamede | Expert de confiance | AC | 4 |
| 3 | Morfanos | Expert chevronné | AC | 3 |
| 4 | Penryn | Expert reconnu | 2 | |
| 5 | Weever | Visiteur | 2 | |
| 6 | Mister_audioman | Expert débutant | MFG | 2 |
| 7 | Question44598 | Visiteur | 1 | |
| 8 | ChevyMike | Expert reconnu | 1 | |
| 9 | Martin_Per | Expert débutant | 1 | |
| 10 | pascallangevin | Expert reconnu | AC | 1 |
Leaders de la Communauté
| Nom | Rang | Role | Envois | Kudos | Solutions | |
| 1 | sonimax | Expert chevronné | AC | 4038 | 540 | 63 |
| 2 | Morfanos | Expert chevronné | AC | 3083 | 796 | 26 |
| 3 | hellracer | Expert de confiance | AC | 1785 | 203 | 12 |
| 4 | Danamede | Expert de confiance | AC | 1754 | 380 | 41 |
| 5 | alex- | Expert de confiance | AC | 1667 | 170 | 12 |
| 6 | Fernand | Expert de confiance | AC | 1356 | 271 | 25 |
| 7 | soccer_thierry | Expert reconnu | AC | 997 | 186 | 6 |
| 8 | pascallangevin | Expert reconnu | AC |
675 | 63 | 2 |
| 9 | Penryn | Expert reconnu | 646 | 152 | 16 | |
| 10 | Neurox | Expert reconnu | 425 | 43 | 6 |
Légende des Rôles
AC: Ambassadeur de la Communauté
B: Blogger
>>: Associé Future Shop
MFG: Manufacturier
Avez-vous eu une réponse à votre question? Indiquez celle-ci comme une solution acceptée!
le 01-15-2010 05:29 AM
Merci pour cette troisième nomination. C'est très agréable de voir notre contribution soulignée par l'équipe du Forum FS.
Cependant, j'aurais une question à poser aux membres:
Est-ce que vous trouvez que je prend un peu trop de place sur le forum, du moins dans la section CM? J'essaie souvent de laisser les autres membres répondre mais je suis tellement mémère et surtout passionné par l'audio/vidéo....

le 01-16-2010 12:50 PM - dernière modification le 01-16-2010 12:51 PM
Je peux répondre a ta question (de mon point de vu biensur).
Pour avoir déjà pris beaucoup de place sur le forum, je ne crois pas que tu prennes trop de place en autant que tes réponses soient toujours intelligentes et courtoises et que tu ne t'offusques pas de te faire corriger quand tu fais erreur.
Apres tout, l'idée du forum est d'aider les gens et en autant que ce but soit atteind, je ne crois pas que ca ait beaucoup d'importance que la réponse viennent de toi ou d'un autre.
PS: Félicitations pour ta 3ieme semaines comme "membre de la semaine"
.
le 01-19-2010 07:44 PM
Je suis d'accord avec Morfanos. Autant mieux avoir quelqu'un d'expérience sachant répondre aux questions, que d'avoir des réponses à moitié construites de d'autres personnes (Je ne veux dénigrer personne! =O ) . Ce que j'entends par là, c'est que la compétence a avant tout une importance primordiale, ce que tu as!
Félicitation.