Cinéma maison

Répondre
Blogueur
Envois : 4 953
Inscrit : 07-29-2007
sonimax
0

Re : Montrez-nous votre système de cinéma maison!

Voici mon installation temporaire en attendant mon meuble audio/vidéo.
AKA DrDVD
Faites confiance à vos sens, pas aux chiffres...En cinéma maison, il ne faut pas accepter ce qui est mais plutôt ce qui peut être...

Expert de confiance / ambassadeur de la communauté
Envois : 1 843
Inscrit : 07-31-2007
hellracer
0

J'aimes bien le rideau rouge, ca fait un belle ambiance, la pz800 est vraiment tres belle. J'ai bien hate de voirton seup un coup fini!

warning: pour ta pS3 il est plus que possile qu elle surchauffe dans cette environnement fermé.

------
Pioneer PDP5020 Plasma Display, PS3, xbox360, Wii, Yamaha HTR5590, Bose Acoustimass 5, infocus 4805 projector, DIY 140'' projector screen, DynAudio contour speaker. 2x Velodyne DPS10 sub, logitech Harmony 880 et 520, Dell W1701
Blogueur
sonimax
0

J'y ai pensé pour la PS3. J'ai enlevé le fond du meuble et je laisse toujours l'une des vitres ouverte. Ça semble ok pour le moment mais quand j'aurais mon nouveau meuble, il n'y aura plus de risque car il est ouvert au complet.
AKA DrDVD
Faites confiance à vos sens, pas aux chiffres...En cinéma maison, il ne faut pas accepter ce qui est mais plutôt ce qui peut être...

Envois : 1 402
Inscrit : 06-28-2007
Wasabi
0

[ Modifié ]
Voici ma chambre (j'ai 14 ans:smileytongue:)je ne vais pas vous montrer notre salon, mes parents veulent pas canger leur vieil TV26po de 20ans, la seule affaire c'est un projecteur gagné dans un concours de pain Pom:smileytongue::smileyvery-happy::smileytongue:. Et non ce n'est pas mes parents qui m'ont payé cela! (pelouse, gratte, etc:smileytongue:)

-TV Insignia 26po. (Pas super mais fait vraiment l'affaire.......720p)
-Xbox 360 pro bundle avec Forza 2
-Wii
-Illico basic
-Portable Compaq Presario avec Sempron 3200+ et Vista Ultimate Edition(avec la serviette des Canadiens:smileytongue:)
-Avec un coupe de jeux de Wii et de Xbox

PS: Les 4 fantastic venait avec Halo 3:smileytongue:.........le petit perroquet je l'ai ôté.

Message modifié par Wasabi le 07-23-2008 08:31 PM
Bonne journée

O o o O o o O C'est notre ami Wasabi ! O o o O o o O
Envois : 1 402
Inscrit : 06-28-2007
Wasabi
0

[ Modifié ]
Comment fait-on pour afficher les images?

Modification: OK c'est correct, j'ai trouvé!

Merci quand même!

Message modifié par Wasabi le 07-23-2008 08:30 PM
Bonne journée

O o o O o o O C'est notre ami Wasabi ! O o o O o o O
Expert débutant
Envois : 235
Inscrit : 04-10-2008
Ntense
0

Sonimax,
               tu as laissé tombé le projecteur??
Blogueur
sonimax
0

Oui, ma nouvelle salle est un peu trop petite pour permettre un setup avec un projecteur. Il est à vendre en passant...:smileywink:
AKA DrDVD

Expert reconnu
Envois : 317
Inscrit : 05-26-2008
Syxx
0

À titre de curiosité personnelle, qu'est-ce que tu as comme projecteur?
Recherche belle aubaine sur une Pioneer 50 pouces 5020, sinon une Pioneer Elite de même dimension. Si vous en voyez une dans un commerce près de chez vous, ce serait gentil de me laisser un message :smileytongue: :smileyhappy:
Blogueur
sonimax
0

Un InFocus SP 4805.
AKA DrDVD

Expert reconnu
Envois : 317
Inscrit : 05-26-2008
Syxx
0

De ce que j'en aie vu (Pas beaucoup), c'est (Ou c'était comme tu comptes t'en départir) un bon choix.
Recherche belle aubaine sur une Pioneer 50 pouces 5020, sinon une Pioneer Elite de même dimension. Si vous en voyez une dans un commerce près de chez vous, ce serait gentil de me laisser un message :smileytongue: :smileyhappy: