Répondre
Visiteur
Envois : 2
Inscrit : 01-03-2008
Question23480
0

Peut-on installer un systeme WiFi sur une TV plasma?

Peut-on installer un systeme WiFi sur une TV plasma?
Expert chevronné / ambassadeur de la communauté
Envois : 4,332
Inscrit : 07-29-2007
sonimax
0

Re : Peut-on installer un systeme WiFi sur une TV plasma?

Je ne suis pas un expert en informatique mais si le téléviseur en question possède une prise RJ45 Ethernet pour accès à un réseau, alors il faut un bidule appelé "bridge wifi" ou borne qui permet à un appareil normalement câblé de parler avec un réseau sans fil. Les experts du forum pourrons confirmer ou infirmer ma réponse.

AKA DrDVD
Faites confiance à vos sens, pas aux chiffres...En cinéma maison, il ne faut pas accepter ce qui est mais plutôt ce qui peut être...

Expert de confiance / ambassadeur de la communauté
Envois : 1,817
Inscrit : 07-31-2007
hellracer
0

Les best c'est de passer par une playstation3.....

------
Pioneer PDP5020 Plasma Display, PS3, xbox360, Wii, Yamaha HTR5590, Bose Acoustimass 5, infocus 4805 projector, DIY 140'' projector screen, DynAudio contour speaker. 2x Velodyne DPS10 sub, logitech Harmony 880 et 520, Dell W1701
Contributeur
Envois : 30
Inscrit : 08-04-2009
survive1609
0

Bonjour,

Dans le cas où je voudrais utiliser ma PS3 afin de connecter mon téléviseur plasma à Internet, quelle est la procédure pour que ça fonctionne. Je branche un fil réseau du PS3 au téléviseur?

Merci!

sonimax
0

Dans le cas d'une PS3, il suffit de la brancher au réseau et le tour est joué.

AKA DrDVD
Faites confiance à vos sens, pas aux chiffres...En cinéma maison, il ne faut pas accepter ce qui est mais plutôt ce qui peut être...

Contributeur
survive1609
0

J'avoue avoir un peu de difficulté à comprendre comment mon téléviseur pourrait être sur mon réseau seulement en branchant la PS3...