Cinéma maison

Répondre
Contributeur
Envois : 25
Inscrit : 01-29-2010
rachel
0
Solution approuvée

pourquoi mon plasma est flou surtout avec des texte de d...

pourquoi mon plasma est flou surtout avec des texte de défilement?
Blogueur
Envois : 4 953
Inscrit : 07-29-2007
sonimax
0

Re : pourquoi mon plasma est flou surtout avec des texte de d...

:smileysurprised:

Quel modèle de téléviseur et avec quelles sources?

AKA DrDVD
Faites confiance à vos sens, pas aux chiffres...En cinéma maison, il ne faut pas accepter ce qui est mais plutôt ce qui peut être...

Contributeur
rachel
0

C'est Samsung PN42B430 acheter avant-hier et je ne suis pas satisfaite de la qualité d'image.. et des textes de défilement (horizontal ou verticale) ILLISIBLE.. tout les textes sont comme flou et les personnes ont comme une ombrage sur le côté (je sais pas comment décrire). j'ai une boîte digitale de Rogers et connecter avec un cable coaxiale, J'ai essayer les fils RCA mais c'est pas mieux.. et j'ai pas d'autre possibilité sur cette boîte..

Visiteur
Envois : 6
Inscrit : 01-27-2010
Miysis

Si tu as la définition standard, sa se peu que sa sois sa ton problème car ton écran affiche de la haut définition et tu lui donne une source qui sort une qualité standard.

On peu comparé sa une  ferrari qui deverai avoir un super mais au lieu tu lui donne du normal elle risque de pas fonctionner a pleine capacité.

Contributeur
rachel
0

Donc je devrais faire quoi? Changer mon décodeur pour du HD? Ou un décodeur numérique avec des prises de branchements composante, composite, HDMI..(si sa existe hihi) bref je ne connais pas grand chose dans ce domaine. Merci de vos réponse.

Visiteur
Envois : 6
Inscrit : 01-27-2010
Miysis
0

Le mieux serai de passé a un décodeur Hd, sinon si tu possède un système cinema maison tu peu toujours passé ton signal au travère un amplificateur pour fair ce qu'on appelle de la conversion acendente. reste a voire selon toi. 

Blogueur
sonimax
0

Les plasma de Samsung sont généralement de bons téléviseurs, c'est un peu surprenant.

Est-ce ça donne la même qualité avec des DVD?

Si votre décodeur en posède, avez-vous essayé avec une connexion à composantes, V, R et B?

AKA DrDVD
Faites confiance à vos sens, pas aux chiffres...En cinéma maison, il ne faut pas accepter ce qui est mais plutôt ce qui peut être...

Contributeur
rachel
0

Je n'ai pas essayer de DVD encore, j'essaie sa et vous laisse savoir et mon décodeur n'a pas de prise RVB juste RCA et cable coaxial.. Je vous laisse d'autre nouvelle..

Contributeur
rachel
0

J'ai essayer un DVD et tout est correct.. donc je conclue que c'est mon décodeur qui n'est pas asser puissant..??

Blogueur
sonimax
0

rachel a écrit :

J'ai essayer un DVD et tout est correct.. donc je conclue que c'est mon décodeur qui n'est pas asser puissant..??

Juste pour le plaisir, avez-vous essayé le câble coax directement au téléviseur sans passer par le décodeur numérique? Vous pourriez être surprise.:smileysurprised:

AKA DrDVD