![]() |
![]() |
le 05-09-2009 05:14 PM
Salut l'année prochaine 2009-2010 je m'en vais au secondaire .J'aimerais m'acheter un cellulaire prépayer .
J'aimerais bien le RAZR V3 noir payer à la carte Motorola par Roger . Le prix est de 99.99$ ou par Telus le MS40 de Samsung prépayer en solde jusqu'au 14 mai a 99.99 $ .
Comme vous le savez les ado aime texter , prendre des photos . Si vous aviez le choix en c'est 2 la ou autre qui aurais c'est caractéristique la pouvez vous me le dire SVP .
SVp aider moi . J,aimerais pas avoir un cell a 200 $$$ ...
PS . Je veux po de Virgin !!
sarah10bisso
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-10-2009 11:17 AM
bonjour,pour te repondre je travail dans la compagnie fido et je crois que ce qui te convien est le LG NEON a 175$environs....
david
le 05-11-2009 03:02 PM
Merci mais les 2 autres seraient pas bon pour moi ?
le 05-12-2009 07:15 AM
Vue votre budget, je crois que votre question dans l'autre sujet ne pourra s'appliquer (Les téléphones Androïd seront très cher, même avec forfait. Présentement, il y a moyen d'en avoir un dans les environs de 500$).
Je crois que si vous aimez réellement texter, je vous dirigerais vers ce type de téléphone. Le prix affiché sur le site de Future Shop ne comprend pas de plan. Si vous aimez texter, vous devez prendre un plan, car avec un cellulaire prépayé, vous ne ferez pas long feu (Le forfait étudiant chez Rogers avoisine les 25$/mois (Mis apart les frais d'accès et divers)). Et le forfait diffère à divers moments de l'année. Personnellement, j'ai eu la chance d'avoir 200 minutes de jours / 1000 soirs et week-ends avec le service Mon Top 5 (Ce qui confère à 5 personnes choisies, un nombre de message textes illimités, autant audio, que photos, ou vidéo). Autrement, à 0.15$ du message, la facture montera vite.
Bref le cellulaire que je vous présente, vous pouvez le voir régulièrement à la télévision, il est munis d'un clavier pour écrire, ce qui facilite la tâche lors de l'envoie de SMS.
Donc quoi qu'il en soit, je vous conseillerais de passer en succursale voir un Associé dans les communications qui pourra vous informer sur les cellulaires et les plans disponibles! (Il y en a beaucoup en succursale que sur le site web)
le 05-13-2009 04:32 AM
Je peux tu prendre un cellulaire prépayé avec un mini forfait exemple à 10 ou 15 $ pour les texto ?
le 05-13-2009 07:43 AM
Oui effectivement, je t'invite a verifier sur le site de virgin. Il t'es possible, et ce meme a la carte, d'obtenir des options a apporter sur ta carte prepaye directement. Pour te donner un exemple, 2500 textos pour 10$ qu'on applique directement sur ta carte de 15, 25, 50 ou 100$; 1$ par jour pour appel locaux entrants illimites etc...
J'espere que cela peut repondre a ta question...
Martin Latendresse
Future Shop Lachenaie
le 12-17-2009 08:38 AM