Répondre
Visiteur
Envois : 1
Inscrit : 10-19-2009
Johanna
0

Plainte - réfrigérateur Moffat - service à la clientèle

Bonjour,

J'ai acheté mi-septembre un refrigérateur Moffat sur le site web de Future Shop. À la livraison le 22 septembre, je me suis rendue compte qu'il manquait des pièces (les pattes pour régler la hauteur du frigo ainsi que le support pour ces tiges là). Depuis, j'ai téléphoné 5 fois au service à la clientèle afin de récupérer les morceux manquants sans succès. Les agents prennent soit-disant en compte ma demande mais rien n'est fait. D'un coup sur l'autre rien n'apparait dans mon dossier, personne ne me rappelle et le meilleur, je ne peux même pas parler avec un superviseur puisqu'ils n'ont aucun francophone !!!!!

Finalement cela fait un mois que mon frigo reste penché, ce qui peut l'endommager et personne ne veut m'aider !

Une agent m'a même mis 20 minutes en attente au téléphone dans l'espoir que je raccroche !

C'est une honte d'offrir un tel service après vente à ses clients...vous osez vendre vos produits au Québec sans assurer de suivi francophone par la suite ? Comment se fait-il que personne ne puisse me fournir mes pièces manquantes ! Qu'est ce que je vais faire si mon frigo est endommagé ?? Doit-on vraiment aller jusqu'aux petites créances afin que quelqu'un prenne en compte ma demande !???

Ne sachant plus comment em faire entendre, je mets en ligne ce billet dans l'espoir d'obtenir une réponse.

Moderateur
Envois : 817
Inscrit : 08-14-2007
Julez
0

Re : Plainte - réfrigérateur Moffat - service à la clientèle

Bonjour Johanna, bienvenue sur le forum de Future Shop

Merci d’avoir publié un message au forum de discussion de Future Shop. Nous apprécions vos commentaires et votre opinion.

Je suis désolée de cette expérience désagréable - nous avons acheminé votre message au service à la clientèle, qui communiquera directement avec vous par courriel au sujet de ce qui vous préoccupe.

Veuillez noter que le forum n’a pas pour but de régler les problèmes relatifs au service à la clientèle.

N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de votre situation

Julez
Modératrice

Directives | Modalités relatives au forum | Service à la clientèle | FAQ | Guide du nouvel utilisateur

Avez-vous eu une réponse à votre question? Indiquez celle-ci comme une solution acceptée!

Voyez-vous un message utile? Donnez-lui un Kudos!