Répondre
Contributeur
Envois : 10
Inscrit : 10-29-2009
PseiudoCode
0

Sécheuse Lg

[ Modifié ]
Bonjour j'ai acheter une sécheuse Lg chez Future Shop et le vendeur m'a dit qu'elle contenais une écran Hd. Je ne comprend pas ou brancher mon cable HDMI pour brancher mon lecteur Blue Ray... j'ai beau chercher... je ne trouve pas. il n'y a seulement la prise 220 v  et le toyau pour l'air sortant .
Message modifié par Julez le 11-02-2009 03:51 PM
Expert débutant
Envois : 269
Inscrit : 06-14-2007
m_a_belanger
Position: Associé
Magasin: La Capitale
Endroit: Quebec, QC
0

Re : Sécheuse Lg

Une sécheuse avec un écran HD?  Le vendeur parlait probablement de l'écran acl sur l'appareil mais ce n'est vraiment pas  une télé!!! arretez de chercher vous ne trouverez jamais de prise HDMI. Je me demande si c'est une blague que vous faites ou votre question est sérieuse. D'ailleurs si l'écran de la sécheuse avait la possibilité de lire des blu-ray... ca prendrait une paire de jumelles pour bien voir!!!  Peut-etre le vendeur s'est royalement gourré en utilisant le terme HD et cherchait juste a embellir ses propos. Je suis sidéré de voir qu'un vendeur ait pu vous dire cela...je sais de quoi je parle j'ai été vendeur en électroménagers!!!

Aussi... je me demande si ce serait pertinent de regarder un blu-ray sur une sécheuse!!!

Marc-Andre Belanger
Associe- FUTURE SHOP 089- Beauport
Contributeur
Envois : 10
Inscrit : 10-29-2009
PseiudoCode
0

Re : Sécheuse Lg

c'est vraiment domage. j'ai donc changer mon ancienne secheuse neuve pour celle ci car qui ne reve pas d'écouter un bon film lorsque on fais du lavage .... je crois que je vais aller la reporter et aller rechercher ma sécheuse au centre d'entraide en espérant qu'il ne l'ont pas vendu...