Répondre
Visiteur
Envois : 2
Inscrit : 10-26-2009
Pierrerot

compagnie de livraison incompétente

Bonjour

J'ai récemment acheter une cuisinière et ai demandé de me faire livrer à domicile. Le vendeur du Futureshop m'avait assuré que la compagnie de livraison me débarrasserait de mon ancienne cuisinière. De plus, il m'avait demandé de vérifier l'appareil avant de signer le bon de livraison.

Première chose: Lorsque les livreurs sont arrivés, je leur ai proposé de prendre l'ascenseur pour que cela soit plus facile pour eux (même s'il n'y a qu'un demi étage pour accéder à mon appartement) . Pendant qu'ils rentraient dans l'ascenseur, la porte automatique a commencé à se refermer sur l'un des deux livreurs. Celui-ci s'est choqué et a mis un coup de pied dans la porte de l'ascenseur!!  

Avec quelle genre d'entreprise faites-vous affaire? Des anciens prisonniers?

Deuxième chose: lorsqu'ils ont posé la cuisinière dans l'appartement, ils m'ont demandé de signer le bon de livraison. J'ai demandé à vérifier l'état de l'appareil avant de signer mais ces messieurs m'ont dit que ça n'était pas leur problème s'il y avait des dégâts, qu'ils n'étaient qu'une entreprise de livraison.

Enfin, lorsque je leur ai demandé de récupérer l'ancienne cuisinière, ils m'ont répondu que ça ne faisait pas partie de leur travail. J'ai dû insister lourdement pour qu'ils la prennent étant donné que le vendeur de Futureshop me l'avait assuré.. Et hier matin, je me suis aperçu qu'ils ont déposé la cuisinière DANS LE PARKING DE MON IMMEUBLE (d'où mon message de mécontentement car 3 fautes professionnelles, c'est 3 de trop) 

Je répète ma question: Avec quelle genre de compagnie faites-vous affaire? Car vous avez une part de responsabilité dans la qualité du service de livraison que vous devez procurer

Moderateur
Envois : 817
Inscrit : 08-14-2007
Julez
0

Re : compagnie de livraison incompétente

[ Modifié ]

Bonjour Pierrerot,

Nous comprenons votre frustration et avons acheminé votre message au service à la clientèle, qui communiquera directement avec vous par courriel à l’adresse que vous avez fournie lors de votre inscription. 

Veuillez noter que le forum n’a pas pour but de régler les problèmes relatifs au service à la clientèle.  À titre de référence, si vous avez des questions ou des commentaires au sujet d’une expérience vécue en ligne ou en magasin Future Shop, communiquez avec notre service à la clientèle par courriel, à l’adresse service@futureshop.com, ou encore par téléphone au 1 800 663-2275, où notre personnel se fera un plaisir de vous aider.

Cordialement,

Message modifié par Julez le 10-26-2009 10:31 PM
Julez
Modératrice

Directives | Modalités relatives au forum | Service à la clientèle | FAQ | Guide du nouvel utilisateur

Avez-vous eu une réponse à votre question? Indiquez celle-ci comme une solution acceptée!

Voyez-vous un message utile? Donnez-lui un Kudos!
HL
Visiteur
Envois : 1
Inscrit : 11-07-2009
HL
0

[ Modifié ]

Et bien, je ne suis pas le seul!

1ère histoire:

Au début de mois d'octobre, j'ai acheté un lave-vaiselle qui devait m'être livré un samedi matin. Le samedi matin arrivé... rien, ils sont finalement passés vers 17h00  J'ai été chanceux, ils sont passé...

Mais comme Pierre, cefut une piètre expérience, ils ont déposé la boite directement dans la cuisine et HOP, signez.... je demande de voir l'appareil avant de signer. On me dit que je pouvait l'ouvrir plus tard et que s'il y avait quelque chose, de contacter mon vendeur car ils ne peuvent reprendre sur le champs l'appareil même s'il était endommagé (ce qui ne fût pas le cas, ouff). Bref un grand total de 3 minutes chez moi et hop on dégage. De plus, ils étaient aussi respectueux qu'un télémarketeur que l'on refuse au téléphone... sauf qu'ils étaient dans ma demeure.

---------

2e histoire:

J'achète samedi passé un ensemble de laveuse-sécheuse frontales. Livraison mercredi soir (Il faut croire que je suis masochiste d'essayer de nouveau l'expérience de livraison). Le mercredi soir venu, rien... j'ai pris la peine d'enlever la porte de la salle de lavage et retirer la vieille laveuse et sécheuse afin d'accélérer le processus... au cas où j'aurais le boss télémarketeur cette fois).

Et bien, je reçois un appel vers 20h00: --> Il n'y aura pas de livraison car le livreur est malade (ou sa fille, je me souviens plus) !!!!! WOW Vous n'avez qu'une personne???!!!???? je comprend que l'on doit prendre congé dans ces cas mais euhhh pas de remplacant? Il n'a quand même pas avisé de son absence à 19h00....

Une chance que ma conjointe est compréhensive, car moi, je retournais au magasin pour annuler la vente.

Bref, livraison cédulée mainenant pour le samedi matin, ils livrent, gentils et aimable j'ai même remis un pourboire de 20$ aux livreurs tellement que j'étais content.

----------

Dans les deux cas, le vendeur me disait que je serais appellé la veille de la livraison pour confirmer la date et la plage d'heure... NIET sur les deux livraisons.

Morale de l'histoire, euhh soyez patient, très patient et priez?

---------

Mme. Julez,

PVI - j'ai rempli le formulaire de satifaction lors du premier achat et noté mon insatifaction quant à la livraison du premier achat. Résultat: un appel de, je ne sais pas trop qui,  me posait des questions relativement à la livraison. Le hic, elle semblait frustrée par le fait je lui réponde que je n'étais pas content!!! Le faits ne changent pas, pourquoi serais-je plus content 3 jours après? Suite à cet appel, rien, niet, je suppose que c'est tout. 

Est-ce que je vais remplir de nouveau le formulaire? Non, de toute évidence, rien à changé en un mois. Je ne perdrai pas plus temps à remplir un autre  formulaire.

La livraison fait aussi partie de l'expérience d'achat général. La compagnie de livraison (même si ce n'est pas Futureshop en soi) est une "extension" de Futureshop pour moi.

Une chance que Justin, le vendeur FutureShop est d'une compétence et gentillesse extrême.  

Message modifié par HL le 11-07-2009 08:10 PM
Moderateur
Envois : 108
Inscrit : 06-26-2009
ElizabethS
0

Nous faisons bon accueil à votre rétroaction mais voulons vous rappeler que le forum n'est pas prévu pour l'examen des issues relatives de service à la clientèle.

Veuillez noter que le message initial a été dirigé vers notre département de service à la clientèle et l'utilisateur a été contacté afin d'aborder son des soucis, comme exprimé dans leur message.  Nous avons par conséquent fermé ce fil de discussion