- S'abonner au fil RSS de ce sujet
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Sujet en pôle position au sommet
- Ajouter ce sujet à mes Marques
- Ajouter ce sujet à mes Abonnements
- Page imprimable
- « Page précédente
- Page suivante »
Re : Est-ce que le processeur dans un Netbook est puissant? Réponse ici.
- Marquer ce message comme nouveau
- Ajouter ce message à mes Marques
- Ajouter ce message à mes Abonnements
- S'abonner au fil RSS de ce message
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
- Envoyer ce message à un ami
- Rapporter un abus au modérateur
activé 12-27-2009 11:32 AM
Bonjour Morfano,
Je suis loin d'être un expert et j'ai promis à ma nièce, à sa demande, de lui acheter un «notebook» pour son anniversaire dans quelques jours.
Elle entre au Cegep avec possibilité de WI-FI à l'école, donc une carte réseau sans fil et une connexion Internet normale à la maison.
Elle installerait la suite office ( Outlook, Excel, Word et Power point ) pour les travaux d'école normaux.
Quel appareil devrais-je lui acheter ? Je pense voir que ces machines se détaillent entre 400 et 500 $, ça me va très bien.
Merci de vos conseils.
Samourai1957
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
activé 12-28-2009 05:58 PM
Pour les tâches décrites et le budget proposé, ce portable a 529.99$ est tres bien:
A moins que ta nieces ne soit une maniaque des jeux video (cet ordinateur est pratiquement nul pour les jeux), c'est la machine parfaite pour le CEGEP. Pas trop cher, bien équipé et construit par HP, l'une des compagnie qui offre le meilleur service apres vente sur le marché.
Maintenant, je me dois de poser la question, es-tu bien certain qu'elle vu un "notebook" et non un "netbook"? Je demande car tu as posé la question dans un sujet qui traitait de netbook. Contrairement un notebook, les netbook sont de "mini" ordinateur tres facile a transporté. Ils sont moins puissant mais pour quelqu'un qui bouge tout le temps, c'est tres bien.
Morfanos
----------
Trente ans... Me v'la vieux

- Surligner ce message
- Imprimer ce message
activé 12-28-2009 06:44 PM
Bonjour,
J'irais plus vers un netbook. Comme Morfanos l'a mentionné, c'est pas puissant, mais c'est assez puissant pour quelqu'un qui va au cégep. C'est super facile à transporter et, le plus important, l'autonomie est excellente !
Par contre, si j'étais vous, j'attendrais un peu car les nouveaux netbooks équipés des nouveaux processeurs Atom Pinetrail vont sûrement arriver bientôt... Ces nouveaux processeurs vont permettre d'atteindre des autonomies de plus de 12 heures.
Courant janvier, Asus lancera son EEE PC 1005 avec un processeur Atom next gen.
- « Page précédente
- Page suivante »