Répondre
Visiteur
Envois : 2
Inscrit : 02-02-2010
SethoO
0

HP Touchsmart probleme graphique?

Il y a quelque mois de cela, quatre environs, j'ai fait l'achat d'un magnifique HP Touchsmart 22po écran tactile. Les premiere journée ont été fabuleuse en amusante :smileytongue:. Après une dizaine de jours je me suis appercu que dans les espace blanc, fenêtres firefox, dossier et autre, il y avait des lignes turquoises pâle qui y étais, clignotais ou disparaissit  quand l'icone de ma sourit passait devant. Je me suis dit c'est correcte sa va partir ou autre. Le probleme a persister et ses aggraver 2 fois en  grosse ligne blanche qui venais et repartais dans mon ecran sur les espaces noir. Je me suis fait conseiller d'aller sur le site de NVIDIA et de mettre a jour ma carte graphique. Élas les ligne bleu sont toujours la et j'en n'ai sur vidéo comme preuve, mais cela n'empêche pas le bon fonctionnement de mon ordinateur c'est juste agaçant à la longue. J'aimerais avoir des conseilles sur se que je pourrais faire avec mon problème. J'ai appeler et je vais surement aller le porter au soutien technique de future shop mais que feront-il si il ne peuvent l'arranger? il eventrerons mon ordinateur pour changer des composante? Risquant peut-être de L'endommager?

merci de vos futurs réponses

Membre du tableau d'honneur
Envois : 271
Inscrit : 12-23-2008
Viva_Intel
0

Re : HP Touchsmart probleme graphique?

Honnêtement, je n'ai pas l'impression que les service sur garantie d'un appareil comme cela serait fait en magasin. Il sera probablement retourné chez HP. 

Personnellement, je ne toucherais à rien sur ce type d'appareil pour éviter d'empirer la situation et je communiquerais avec FutureShop ou avec le service de HP. Ils ont un service de chat en ligne et chaque fois que j'ai communqué avec eux, j'ai eu un excellent service.

La dernière fois, j'avais acheté une imprimante laser couleur et une cartouche coulait. Deux jours après, je recevais une cartouche neuve contenant 2 fois plus d'encre que les cartouches d'origine.

Tu peux les joindre à:

http://welcome.hp.com/country/ca/fr/contact/chat_1.html

Viva_intel

Visiteur
Envois : 2
Inscrit : 02-02-2010
SethoO
0

[ Modifié ]

Merci beaucoup :smileyhappy: alors si je leur envoi et qu'il voit bel et bien le problème tu crois vraiment qu'il m'en renverron un  neuf du mème modele sans bug?

[Edit] :  lorsque je vais sur le lien que tu ma dit et que j'appui sur mon model et PC touchsmart ( le IQ526 ) sa me renvoit se message :

We're sorry, but an unexpected error has occurred.

The error has been logged and will be examined for further review.

2010-02-03 04:04:54Z Error on 15.201.8.137: Unhandled exception caught: Error Message: Input string was not in a correct format.
Error Occurred On: /ChatEntry/Chat.aspx
ExceptionType: System.FormatException
Stack Trace:
at System.Number.StringToNumber(String str, NumberStyles options, NumberBuffer& number, NumberFormatInfo info, Boolean parseDecimal)
at System.Number.ParseInt32(String s, NumberStyles style, NumberFormatInfo info)
at System.Convert.ToInt32(String value)
at ChatEntry.Chat.IsIE8Browser() in C:\ASTRO\Chat\Integration\inetpub\wwwroot\ChatEntry\Chat.aspx.vb:line 333
at ChatEntry.Chat.Page_Load(Object sender, EventArgs e) in C:\ASTRO\Chat\Integration\inetpub\wwwroot\ChatEntry\Chat.aspx.vb:line 164
at System.Web.UI.Control.OnLoad(EventArgs e)
at System.Web.UI.Control.LoadRecursive()
at System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint)

Membre du tableau d'honneur
Envois : 271
Inscrit : 12-23-2008
Viva_Intel
0

Tu peux aussi essayer d'appeler par téléphone chez HP pour la garantie:

1-(800)-474-6836

Viva_intel

Expert reconnu
Envois : 305
Inscrit : 11-17-2007
purplera1n
Position: Associé
Magasin: Beauport
Endroit: Beauport, QC
0

Ce problème est reconnu sur ces modèles. Il vous le répareront, il n'y auras sans doute, aucun échange par contre.

Nicholas
------------------------------------------------------