- S'abonner au fil RSS de ce sujet
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Sujet en pôle position au sommet
- Ajouter ce sujet à mes Marques
- Ajouter ce sujet à mes Abonnements
- Page imprimable
J'avais un toshiba Tecra 15,6' mais il ne fonctionne plu...
- Marquer ce message comme nouveau
- Ajouter ce message à mes Marques
- Ajouter ce message à mes Abonnements
- S'abonner au fil RSS de ce message
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
- Envoyer ce message à un ami
- Rapporter un abus au modérateur
activé 02-07-2010 02:39 PM
Re : J'avais un toshiba Tecra 15,6' mais il ne fonctionne plu...
[ Modifié ]- Marquer ce message comme nouveau
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
activé 02-07-2010 07:42 PM édité pour la dernière fois le 02-07-2010 07:44 PM
Je ne serais pas un adepte d'un netbook à cause de la grandeur de l'écran mais si c'est ça que tu désires, je te recommande celui-ci qui est sur le lien car c'est un écran un peu plus grand et que ses performances sont sûrement appréciables.
Il a un disque volumineux, un processeur double coeur et de la mémoire amplement et avec Windows 7 ce serait la totale. Avec un écran de 11,6 po, c'est quand même beaucoup mieux qu'un 10,1.
Voir ICI
Re : J'avais un toshiba Tecra 15,6' mais il ne fonctionne plu...
- Marquer ce message comme nouveau
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
activé 02-08-2010 01:25 AM
La suggestion que Fernand t'a fait est excellente. C'est plus un mini portable qu'un netbook, du moins par la puissance des pieces a l'intérieur de celui-ci. Le seul probleme c'est qu'il est cher, non pas pour ce qu'il offre(très bon rapport qualité prix ici a mon avis) mais en comparaison d'autres models beaucoup moins cher et qui je crois, pourrais faire le travail tout aussi bien.
Pour faire du Word et l'utiliser pour prendre des notre a l'école, je conseillerais plus celui-ci a 329.95:
Miniportable 11,6 po de série LT de Gateway avec Athlon 64 L110 d'AMD à 1,2 GHz (LT3116H) - Noir
Le principal avantage de celui-ci versus les models au meme prix est sa grandeur, a 11,6" comparé au 8,9" ou 10,1" retrouvé sur tout les autres model de ce prix, il entre plus dans ce qui est confortable pour du travail a long terme. Un exemple:
Ma soeur est partie en stage pendant 5 mois cet été au Vanuatu avec un tout petit netbook de 8,9". Bien qu'elle ait adoré ce portable, elle trouvait fatiguant pour les yeux et les mains quand elle devait y travailler plus qu'une heure. Coté performance, elle a trouvé ca parfait pour justement faire des rapports sur word, parler sur msn ou meme utiliser Skype.
Bref, si tu veux l'utiliser plus d'une heure a la fois, tu vas apprécié le plus grand moniteur ainsi que le clavier plus "normal" qui va t'éviter les crampes a force d'utilisation.
En gros ca se résume a ceci. Si tu ne cherches pas les grosse performance, les jeux video ou Windows 7, le model que j'ai suggéré est parfait. Si au contraire tu veux un mini ordinateur qui soit de la grosseur d'un netbook tout en offrant la puissance d'un ordinateur régulier, va avec la solution de Fernand, c'est parfait pour toi.
Morfanos
----------
Trente ans... Me v'la vieux