- S'abonner au fil RSS de ce sujet
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Sujet en pôle position au sommet
- Ajouter ce sujet à mes Marques
- Ajouter ce sujet à mes Abonnements
- Page imprimable
Je cherche un portable qui a les caractéris tiques suivan...
- Marquer ce message comme nouveau
- Ajouter ce message à mes Marques
- Ajouter ce message à mes Abonnements
- S'abonner au fil RSS de ce message
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
- Envoyer ce message à un ami
- Rapporter un abus au modérateur
activé 02-03-2010 10:55 AM
Re : Je cherche un portable qui a les caractéris tiques suivan...
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
activé 02-03-2010 11:22 AM
Malgré toi, tu viens de déclarer la 3 ième guerre mondiale entre les pros-Pc et les pros-Mac.
Blague à part, je ne ferai pas parti de cette guerre mais en attendant les combattants, je te recommanderais de rajouter si tu t'en serviras pour jouer à des jeux performants et aussi de dire quel budget tu envisages à moins que cela n'ait pas d'importance.
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
activé 02-03-2010 12:27 PM
![]()
Loin de là mon intention de déclarer une guerre, mais je suis consciente que le débat est très actif et loin d'être terminé!
Pour ce qui est de mes demandes, je ne joue pas à des jeux performants... et même aucun jeux d'ailleurs. Je l'utilise principalement pour aller sur internet, écouter des vidéos et surtout pour mes travaux et recherches d'école (sur des moteurs de recherche universitaires qui demandent pas mal de RAM). Je veux aussi qu'il soit léger pour que je puisse le transporter facilement.
En ce qui concerne le budget, je n'ai pas de restriction spéciale puisque j'aime mieux payer le prix pour que mon ordinateur dure plus longtemps.
Merci
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
activé 02-03-2010 07:01 PM
Bien sincerement un macbook 'normal' ou un macbook pro devrait etre le meilleur ordinateur que vous pouvez allez chercher pour votre argent et OSX (le systeme d'exploitation des mac) est l'operating system le plus simple a utiliser que vous pouvez trouvez sur le marcher.
Attendez vous de payez environ 1000-1500$ mais vous allez avoir quelque chose d'extremement bon dans les mains... que ca soit pour roulez OSX, windows ou linux ![]()
Je vous conseillerais d'aller dans un futureshop essayer un mac avec la bele petite souris magic mouse et vous allez l'adorez je suis sur.
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
activé 02-08-2010 02:03 AM
Que penserais tu de ce model a 999.99$:
Il est jolie(de mon gout du moins
, a un bon processeur pour portable, le tout nouveau Core i5 430. Il vien avec un carte video intégré directement au prcosseur ce qui a l'inconvénient d'etre TRES lent pour les jeux video (pas important pour toi) mais l'avantage d'augmenter de beaucoup le temps d'utilisation avant de devoir le recharger. Il vien avec un disque dur de 640Go(immense) et 8Go de mémoire vive, plus qu'il n'en faut. L'écran est d'une bonne grosseur pour etre transporté sans etre trop petit pour donner mal aux yeux. Le clavier inclus une section pavé numérique pour facilité l'entré de nombre, très pratique pour le travail ou les rapports scientifique. Moins pour ne faire que du traitement de texte. Pour finir, il vien avec Windows 7, la derniere version de Windows, très facile d'utilisation et si tu es déja habitué a Windows, tu restes en territoire familier.
Morfanos
----------
Trente ans... Me v'la vieux