![]() |
![]() |
le 04-08-2009 12:24 PM
Dans mon cas, ne serait-ce que pour le nombre de fois où cet appareil a résisté a de sautes de courant de 1 seconde, ça valait amplement son prix d'achat, plusque des led mauves en tout cas!
Viva_intel
le 04-08-2009 12:31 PM
gunit07 a écrit:Oui mais pour l'un de mes ordi c'est vraiment mieux, elle consome présentement que 49 à 54 Watts, j'avoue que c'est pas une bombe je l'ai payé 60$ mais avec XP Pro, Office 2000 et une imprimante. Mais je l'utiliserai probablement pour testé des sites internet que je ne connais pas trop, c'est sur que je vais quand même pas installé Crysis
Quoi que sur cet ordi mes 3 disque dur de 20 Go ma NVIDIA RIVA TNT2/TNT2 Pro (Microsoft Corporation), mon Processeur Intel Pentium lll avec 996 Mhz et 512 mo de RAM je crois être de taille qu'en pensez-vous ? À coup sur je suis en Next Gen PC
ce Gateway ne vaut rien! À titre d'information, la carte graphique n'est plus en stock, normal c'est tellement cher, je suis l'un des heureux héritiez de l'édition limité. ah ah !
Non sérieusement j'ai jamais vu un ordi avec ce genre de config et a ce prix, je dois dire que je vais esseyez de l'avoir.
Message modifié par gunit07 le 04-08-2009 07:14 AM
C'est parfait un ord comme ca ![]()
Sur mon reseau j'ai un Pentium 2 400MHz 4.3GB 128MB qui me sert de gateway/firewall et un autre Pentium 2 300Mhz 6GB 256MBqui me sert de serveur wed et j'ai payer les deux 50$ chaque dans le temps parceque le monde s'en servais plus.
Je sais que c'est quand meme beaucoup pour un P2 mais pour l'utilisation que j'allais en faire c'est parfait.
La meilleure place pour ramasser des ordis comme ca c'est dans des ecole ou bureau qui veulent juste se debarasser de leur vieu stock pour faire de la place et habituellement il jette quasiment toute le stock parcequ'il n'ont aucune idee de leur valeur.
Donc si t'es chanceux tu pourrais aller a une chose comme ca un moment donner et te ramasser avec une cluster farm de P4 ou de P3 gratuitement ![]()
Hmm... clusters *bave* ![]()
le 04-08-2009 07:36 PM
Network a écrit:
gunit07 a écrit:Oui mais pour l'un de mes ordi c'est vraiment mieux, elle consome présentement que 49 à 54 Watts, j'avoue que c'est pas une bombe je l'ai payé 60$ mais avec XP Pro, Office 2000 et une imprimante. Mais je l'utiliserai probablement pour testé des sites internet que je ne connais pas trop, c'est sur que je vais quand même pas installé Crysis
Quoi que sur cet ordi mes 3 disque dur de 20 Go ma NVIDIA RIVA TNT2/TNT2 Pro (Microsoft Corporation), mon Processeur Intel Pentium lll avec 996 Mhz et 512 mo de RAM je crois être de taille qu'en pensez-vous ? À coup sur je suis en Next Gen PC
ce Gateway ne vaut rien! À titre d'information, la carte graphique n'est plus en stock, normal c'est tellement cher, je suis l'un des heureux héritiez de l'édition limité. ah ah !
Non sérieusement j'ai jamais vu un ordi avec ce genre de config et a ce prix, je dois dire que je vais esseyez de l'avoir.
Message modifié par gunit07 le 04-08-2009 07:14 AMC'est parfait un ord comme ca
Sur mon reseau j'ai un Pentium 2 400MHz 4.3GB 128MB qui me sert de gateway/firewall et un autre Pentium 2 300Mhz 6GB 256MBqui me sert de serveur wed et j'ai payer les deux 50$ chaque dans le temps parceque le monde s'en servais plus.
Je sais que c'est quand meme beaucoup pour un P2 mais pour l'utilisation que j'allais en faire c'est parfait.
69l;/La meilleure place pour ramasser des ordis comme ca c'est dans des ecole ou bureau qui veulent juste se debarasser de leur vieu stock pour faire de la place et habituellement il jette quasiment toute le stock parcequ'il n'ont aucune idee de leur valeur.
Donc si t'es chanceux tu pourrais aller a une chose comme ca un moment donner et te ramasser avec une cluster farm de P4 ou de P3 gratuitement
Hmm... clusters *bave*
Oui sauf que moi je ne connais pas trop les ordis, j'ai regardé ta galerie d'image sur ton profil et je dois avoué que je suis un peu perdu sur ton set-up.
le 04-08-2009 08:00 PM - dernière modification le 04-08-2009 08:08 PM
J'ai une galerie d'image o_O
wuut...
edit: lol effectivement j'ai une gallerie de photo ![]()
Et c'est pas si compliquer que ca mon setup...
-j'ai mon ordi pour jouer,
-l'ordi "familial",
-un file server (pour les backup et media streaming sur le reseau),
-un ordi de test mais qui va me servir de telephone VoIP et qui est le firewall entre mes 2 reseau,
-un serveur firewall/gateway (ca fait la meme job qu'un router)
-un serveur web (http et mail)
-un serveur de jeux pour les lan party
C'est beaucoup je sais mais il me servent toute tres bien ![]()
le 04-08-2009 08:40 PM
Network a écrit:J'ai une galerie d'image o_O
wuut...
edit: lol effectivement j'ai une gallerie de photo
Et c'est pas si compliquer que ca mon setup...
-j'ai mon ordi pour jouer,
-l'ordi "familial",
-un file server (pour les backup et media streaming sur le reseau),
-un ordi de test mais qui va me servir de telephone VoIP et qui est le firewall entre mes 2 reseau,
-un serveur firewall/gateway (ca fait la meme job qu'un router)
-un serveur web (http et mail)
-un serveur de jeux pour les lan party
C'est beaucoup je sais mais il me servent toute tres bien
Message modifié par Network le 04-08-2009 08:08 PM
Ca dois te couter une petit fortune en électricité tout ca![]()
le 04-08-2009 08:53 PM
C'est pas si pire a vrai dire parceque la dedans j'ai seulement les deux Pentium 2 (paket filter/gateway et le web server) qui roule 24/24.
Des fois le fileserver qui est un LE1620 underclocker (sauf 5 hdd
) qui va rouler la nuit mais a part de ca les ordis que je n'ai pas besoin je les eteints.
Parcontre j'ai pas eu besoin de chauffer de l'hiver quand ils roulaient tous en meme temps
(je pense meme pas que le chauffage est parti une fois cette hiver dans la piece que les ordis sont dedans)
le 04-08-2009 09:02 PM
Network a écrit:
...(je pense meme pas que le chauffage est parti une fois cette hiver dans la piece que les ordis sont dedans)
Ca donne une bonne idée de la consommation électrique de tout ca
. Bon, j'ai déjà vu des hivers plus froid mais quand meme
.