Répondre
Contributeur
Envois : 34
Inscrit : 03-09-2009
Camlau
0

Branchement Illico + TV 50PG30 + CM Yamaha 6260 + Enregistreur DVD + WII

[ Modifié ]

Bonjour

j'ai vraiment besoin de vos antennes, je dois brancher tout ça :

Illico 8300HD

Télé LG Plasma 1080P 50PG30

Cinéma Maison Yamaha HTR6260

Enregistreur/lecteur DVD

Console de jeu WII

Bon, j'ai beau lire un peu partout, et à mesure que je lis du théorique, tout est toujours plus compliqué.

Certains disent qu'un cable HDMI pour le vidéo et le son entre le Illico et la TÉlé c'est parfait, d'autres disent qu'il faut utiliser HDMI pour vidéo et du coaxial ou RCA pour le son entre Illico et Télé 

Alors voici, je fais appelle à vous . . .

CONSEILLEZ-MOI ?????

P.S. En plus, j'ai tout acheté chez Future Shop ! 

Merci infiniment pour votre aide

Message modifié par Camlau le 11-02-2009 12:34 PM
Message modifié par Camlau le 11-02-2009 12:34 PM
Expert chevronné / ambassadeur de la communauté
Envois : 4,313
Inscrit : 07-29-2007
sonimax
0

Re : Branchement Illico + TV 50PG30 + CM Yamaha 6260 + Enregistreur DVD + WII

Comme le Yamaha possède des entrées HDMI, je commencerais par là. HDMI du Illico au Yamaha puis en HDMI vers la télé. Cependant, les décodeurs Illico ne fonctionnent pas toujours en passant par un récepteur alors à vérifier.

AKA DrDVD
Faites confiance à vos sens, pas aux chiffres...En cinéma maison, il ne faut pas accepter ce qui est mais plutôt ce qui peut être...

Expert chevronné / ambassadeur de la communauté
Envois : 4,313
Inscrit : 07-29-2007
sonimax
0

Re : Branchement Illico + TV 50PG30 + CM Yamaha 6260 + Enregistreur DVD + WII

Ensuite, comme le 6260 convertit tous les signaux vidéo analogiques en numérique et les acheminent  vers sa sortie HDMI, on peut pratiquement utiliser n'importe quelle sortie audi/vidéo du lecteur DVD et de la Wii.
AKA DrDVD
Faites confiance à vos sens, pas aux chiffres...En cinéma maison, il ne faut pas accepter ce qui est mais plutôt ce qui peut être...

Visiteur
Envois : 4
Inscrit : 12-19-2009
atheretic
0

Re : Branchement Illico + TV 50

bonjour sonymax

que ferai tu si tu avais un cinema maison samsung thz 322 et que tu voudrais utiliser les eq qui ne sont pas disponible par bramchement hdmi parcequ'il  encode en 5.1 . tout ce qui passe par ce recepteur.

serait-il possible de brancher les cables composante et utiliser un autre "canal" pour maximiser l,écoute même de la télé avec les eq's

merci de ton aide Sonimax !!!!