![]() |
![]() |
le 12-19-2009 11:02 AM
bonjour je me suis acheter une cine maison et je ne trouve pas de moyen pour acceder à tout mes options
j,ai une : t.v .50 pouces samsung (pn-50b430) 720
: cinema maison samsung ht-tz322
: illico videotron hd
branchement : illico branché hdmi dans t.v.
: cinema maison branché hdmi dans t.v.
: illico branché fil optique dans cinema maison
tout fonction j,ai du son et de l,image
mon problème est que j,aurai bien aimé utilisé de temps à autres le eqalizer , prologi par ex : écouter de la musique etc .....
mais impossible d,accèder à ces fonctions cinema maison avec ce branchement.
Quand j,ai fais ma première configuration je l'ai fait avec des cables componants(rouge jaune et blanc + les audios) et j,ai jouer avec les eq dans cette période
Mais depuis que j,ai simplifié avec du hdmi et bien voilà qu,il n,y aucun moyen d,accèder soit en écoutant de la musique, ou autres à mes eq ou de me mettre en mode stereo
à noter que si je pouvais parvenir à être en mode Stereo les eq marcherai (selon le manuel)
Qu,es ce qui cloche ?
les fil componants sur une hd 720 es-ce aussi de bonne qualité que le hdmi ?
merci de votre aide !!!!!!!
le 12-19-2009 12:46 PM
J,ai finallement trouvé ce qui faisait en sorte que je ne pouvais pas utilier les eq pour la musique et certain film non encodé en 5.1. c,est la touche asc qui était en place sur la manette ....
mon problème est résolus à moitié car je suis un peu deçus de voir que le cinama maison ne me donne pas de possibilité d'équalizer pour écouter un film à la télé par exemple
existe-il un moyen pour accèder au equalizer du cinéma maison pour écouté la télé !!!! bypass, autre branchement ??????
vraiment étrange que la télé HD offre des options mais que le système cinéma maison lui même non.
je voulais faire avancer ma cause si vous voulez poursuivre !!!
merci
le 12-20-2009 07:54 AM
Alors il n,y personne qui peut m,aider je ne dois pas être le seul à avoir une télé un cinema maison et un illico hd ?
appel à tous !!!!