Répondre
Visiteur
Envois : 1
Inscrit : 01-24-2010
Question52317
0

Bonjour! J'ai un ordinateur portable Gateway NV44. Je n...

Bonjour! J'ai un ordinateur portable Gateway NV44. Je ne sais pas comment j'ai fait cela, mais j'ai déactivé le "touchpad" et je ne sais pas comment le réactiver. Comment est-ce que l'on le réactive? Merci, Catherine
Expert reconnu
Envois : 319
Inscrit : 11-17-2007
purplera1n
Position: Associé
Magasin: Beauport
Endroit: Beauport, QC
0

Re : Bonjour! J'ai un ordinateur portable Gateway NV44. Je n...

Il est difficile pour moi de dire quel touche exact vous devez pesez puisque c'est pratiquement différent d'un modèle à un autre. Par contre, puisqu'il n'a pas de touche activer/désactiver à coté du touchpad, selon moi vous devez peser la touche fonction ("Fn") situé enbas à gauche sur le clavier ET, en même temps, la touche "F*" a cet effet. Les touche F1 à F12 sont dans la rangé supérieur et on divers fonction. Il y a habituellement un petit dessin sur ces touche permettant de savoir ce qu'il font quand on la pèse simultanément avec la touche "Fn". Repéré celle qui sert à activer/désactiver le "touchpad" et appuyer le en même temps que la touche Fn. Cela devrais régler votre problème. Désolé de ne pas pouvoir être plus précis. 

Si non, vous pourvez également suivre les étapes proposé par le fabriquant Gateway: 

Activer/Déscativer Touchpad [Contenu Anglais]

Merci et bonne journée

Nicholas
------------------------------------------------------