Répondre
Contributeur
Envois : 18
Inscrit : 06-25-2008
QcCrazySoldier
0

Montage video

Bonjour, je cherche un logiciel GRATUI me permettant de faire des montages video avec musique, retouhes et tout autres petit gadget et effets amusants!

Pouvez-vous m'aider?

Merci

QcCrazySoldier

Expert de confiance / ambassadeur de la communauté
Envois : 1,826
Inscrit : 09-30-2007
Danamede

Re : Montage video

Windows Movie Maker! Accessible via: démarrer/Tous les programmes ou par démarrer/Exécuter... et vous entrez moviemk.

Beaucoup de personne disent qu'il va mal, et pourtant, il s'agit d'un programme très performant. Je réussi à faire des effets se rapprochant de grands comme Vegas, bien entendu, en faisant du code. Mais il s'agit d'un programme très puissant, si on prend la peine de chercher sur le web :smileyhappy: .

Vincent RHÉAUME
Ancien associé pour Future Shop
Contributeur
Envois : 18
Inscrit : 06-25-2008
QcCrazySoldier
0

Merci Danamede

J'ai déjas commencé mon projet avec Windows Movie Maker!

Je vois que tu t'y connais plus que moi, c'est pourquoi je te demande de me donner plus d'info sur le sujet

Danamede a écrit:  Je réussi à faire des effets se rapprochant de grands comme Vegas, bien entendu, en faisant du code. Mais il s'agit d'un programme très puissant, si on prend la peine de chercher sur le web  .

Peux tu m'en parler d'avantage s'il vous plait!

Mon adresse est l-a-d@live.ca

Merci beaucoup! 

Expert reconnu
Envois : 463
Inscrit : 07-09-2007
alllexx888
0

Windows Movie Maker est excellent, mais si tu en veux plus, fait un recherche sur Google!
alllexx888

Bonne journée!

PSN ID: aleex888
Contributeur
Envois : 22
Inscrit : 11-19-2008
yduch
0

Salut, j'ai été étonné des capacité de Windows Movie Maker. J'ai été capable de faire de bon montage, d'ailleurs c'est avec ca que j'ai fait le montage du vidéo "dans la peau" en finale pour le concours. 10 000 chez futureshop.   Vous pouvez également en faire d'avantage que moi ! 

Suivez les conseils de Danamede

Yan

Expert de confiance / ambassadeur de la communauté
Envois : 1,674
Inscrit : 10-08-2007
alex-
0

EN passant, je l'ai vu et je l'ai trouver très original.:smileyhappy:
Bonne journée!

N'oubliez pas de donner des kudos pour les messages utiles.

Un consommateur bien renseigné est un consommateur bien outillé pour faire le bon choix, son bon choix.
Expert reconnu
Envois : 463
Inscrit : 07-09-2007
alllexx888
0

Oui, moi aussi j'ai bien aimé le concept! :smileyvery-happy:
alllexx888

Bonne journée!

PSN ID: aleex888